publié le : 01-03-2011

En vingt ans, l’entreprise de messagerie Audo Express a vu son effectif passer de 2 à 103 collaborateurs pour un chiffre d’affaires qui atteint désormais 4,4M€. Basée à Tatinghem, où elle dispose d’une plate-forme de 2.000m², cette PME est également implantée à Bourbourg, ce qui lui permet de rayonner sur toute la Côte d’Opale.

Afin de poursuivre son développement en toute sérénité, Audo Express vient d’ouvrir son capital à la société de capital-développement locale Saint-Omer Expansion, qui entre à hauteur de 14%.

Face à sa croissance, l’entreprise se trouve aujourd’hui à l’étroit sur son site audomarois. La question d’un éventuel déménagement commence donc à se poser. De même que le regroupement de l’ensemble des activités sur un site unique plus spacieux.

Parallèlement, Audo Express compte élargir sa palette d’activités en se lançant dès cette année dans le transport jusqu’à 12 tonnes. Une opération de croissance externe n’est enfin pas exclue pour soutenir l’essor de cette PME, dont le CA pourrait atteindre 4,7M€ en 2011



Voir en ligne : www.audoexpress.fr