Accueil du site > Actualités > Actualités Logistiques > International > Asie > CEVA lance des routes transfrontalières en ASIE
publié le : 18-04-2012

Ceva Logistics vient d’annoncer le lancement de son service de groupage – Less than Truck Load (LTL) en complément de l’offre de transport routier transfrontalier que Ceva Ground réalise déjà en Asie-Pacifique. Le service LTL propose une solution transfrontalière qui va de Singapour jusqu’en Chine : le transporteur réalise déjà en moyenne 500 voyages par mois pour les différentes multinationales qui font partie de son portefeuille clients dans cette région. LTL commencera initialement par desservir trois lignes transfrontalières : de Shenzhen à Penang (Malaisie), d’Ho Chi Minh, à Shenzhen et enfin de Singapour à Kuala Lumpur. Il s’agit de voies à très grande circulation et de routes critiques pour la Supply Chain des entreprises.
Ceva aurait l’intention d’augmenter le nombre de routes au cours des deux prochaines années avec l’ajout des trajets Shenzhen – Bangkok et Kuala Lumpur - Bangkok, afin d’agrandir un réseau régional route en Asie.