Accueil du site > Actualités > Actualités Logistiques > International > Espagne > Challenge international ouvre une agence à Barcelone
publié le : 20-10-2011

Challenge International vient d’ouvrir un agence dans la zone portuaire de Barcelone. Elle aura pour mission de "renforcer la présence de l’organisateur de transport international sur le marché ibérique", précise un communiqué.

Challenge International Iberica propose des services d’organisation de transport maritime, aérien et terrestre depuis et vers Barcelone, ainsi que des prestations de douane et de logistique.


Un relation de proximité en Méditerranée

Jusqu’à présent, Challenge International était présent sur le marché méditerranéen via ses bureaux de Marseille et de Lyon. "Le renforcement de nos équipes sur le bassin méditerranéen répond à une volonté de diversifier nos services et de créer une relation de proximité", indique Bruno Vitali, directeur général du groupe.

Basé au Havre, Challenge International est aujourd’hui présent à Anvers, Marseille, Bordeaux, Lyon, Pointe-à-Pitre, Fort-de-France et Roissy-Charles de Gaulle. L’entreprise a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 276 millions d’euros.