Accueil du site > Actualités > Actualités Logistiques > Entreprises de Logistique > Eurotranspharma en plein développement
publié le : 19-07-2011

Tout juste lancé le 1 Mars, Eurotranspharma basé à Feuchy, réseau d’express et de messagerie dédié à la distribution de médicaments auprès des hôpitaux, des grossistes répartiteurs et des pharmaciens, annonçait déjà en mai la signature d’un accord industriel avec Trans-O-Flex Thermomed, l’un des grands réseaux allemands spécialisés "pharma".
Eurotranspharma couvre désormais la France, le Benelux, l’Allemagne et l’Autriche avec 48 agences, cinq hubs et une flotte de 730 véhicules suivis par satellite. De nouvelles implantations sont programmées, toujours en partenariat avec Thermomed, en Espagne, en Italie et peut-être au Royaume-Uni.
En France, Eurotranspharma s’appuie sur 12 agences et trois hubs, qui seront prochainement complétés par deux hubs supplémentaires à Loudéac (22) et à Bordeaux (33). Eurotranspharma, qui revendique 3 millions de livraisons par an, table sur un CA de 40M€ cette année. D’ici à cinq ans, le réseau espère passer le cap des 100M€.



Voir en ligne : Logistique magazine