Accueil du site > Actualités > Actualités Logistiques > Entreprises de Logistique > Geodis renforce son service "express nuit"
publié le : 29-09-2011

GLS France a conclu un accord avec Geodis Ciblex le 15 septembre 2011, portant sur la cession de ses activités "InNight". Ces activités comprennent l’ensemble des expéditions express de nuit", à savoir InNight Parcel pour le secteur de l’optique et InNight Small Parcel pour les pièces détachées, précise un communiqué conjoint de GLS et Geodis.

Les équipes des deux entités vont travailler ensemble tout au long de la phase de transfert des activités opérationnelles", indiquent encore GLS et Geodis. Le transfert doit être effectif le 26 novembre 2011.


Une décision stratégique

Pour GLS, cette cession est le fruit d’une décision stratégique consistant à se recentrer sur l’expédition de colis express de jour, dans toute l’Europe.

Geodis, de son côté, entend ainsi renforcer son positionnement sur les expéditions de nuit, secteur dans lequel l’entreprise est déjà présente, notamment au travers de son offre H Night.