Accueil du site > Actualités > Actualités Logistiques > Résultats d’entreprise > Kiala se développe comme le e-commerce
publié le : 03-11-2011

Le réseau de livraison Kiala affiche une augmentation de 26% de son chiffre d’affaires sur le premier semestre 2011 (par rapport au premier semestre de 2010). Les 3 principales raisons, qui selon Kiala expliquent cette augmentation, sont la croissance continue de l’e-commerce, qui enregistre une augmentation de 20% au premier semestre 2011 (indice FEVAD), la présence de nouvelles marques ayant opté pour ce réseau, et la progression par les consommateurs de la livraison de leurs colis en relais de proximité. Depuis janvier 2011, 53 nouveaux clients auraient rejoint le service Kiala en Europe. Parmi eux, en France, on retrouve des marques comme Armand Thiery, I casque, Jennifer, La Halle aux chaussures, Linvosges, Mamanana, Minelli, Monoprix, Probikeshop, Quiksilver, Sony, Tommy Hilfiger, Zadig&Voltaire, Zalando... Dans le cadre de la transformation de son réseau, avec notamment la reprise de la majorité des relais d’ à2pas, en complément de Presstalis, Kiala recrute de nouveaux relais. Denis Payre, PDG de Kiala, confirme : « Nous sommes heureux de pouvoir accueillir plusieurs dizaines de nouveaux collaborateurs, avec lesquels nous poursuivons et accélérons la densification de notre réseau, et ainsi conforterons notre position de réseau le plus dense de France ».