Accueil du site > Actualités > Actualités Logistiques > Divers Logistique > Manusom passe sous le contrôle de STILL
publié le : 14-12-2010

« La satisfaction de nos clients passe avant tout par un service après-vente proche et réactif » explique Jacques Arrighi, directeur Service Après Vente chez STILL. « Avec l’acquisition de MANUSOM, nous savons que nous pouvons miser sur des intervention très qualitatives, la majorité des techniciens ayant plus de 10 ans d’ancienneté ». 

Réactivité, savoir-faire, proximité du client sont les atouts majeurs de la société. 

Créée en 1979 par deux techniciens, Jean-Marc Godet et Jean Cavaré, l’entreprise n’a cessé de se développer pour atteindre aujourd’hui 15 personnes dont 12 techniciens dédiés à l’après-vente. Se rapprochant maintenant de leur retraite, les deux fondateurs se sont tout naturellement tournés vers STILL pour la pérennité de leur entreprise. En effet, étant réparateurs agréés de la marque depuis plus de 30 ans, les techniciens MANUSOM travaillent déjà en parfaite collaboration avec ceux de STILL. 

Grâce à cette acquisition, STILL poursuit son développement et renforce sa présence sur la Somme en étendant sa démarche de proximité vis à vis de ses clients. 

STILL Nord couvre les départements de l’Aisne (02), des Ardennes (08), de la Marne (51), du Nord (59), du Nord Pas de Calais (62), de la Somme (80). STILL possède également une agence commerciale et de location à Reims (51). 

STILL est un des leaders mondiaux dans le domaine des appareils de Manutention. Avec plus de 6300 collaborateurs, STILL est présent partout dans le monde grâce à ses 21 filiales et ses 199 revendeurs. En France STILL emploie 1000 personnes pour un chiffre d’affaires de 216 Millions d’Euros et dispose de 15 agences réparties sur l’ensemble du territoire national. STILL appartient au groupe KION, leader sur le marché européen pour les chariots élévateurs. Le groupe KION emploie plus de 20.000 personnes.