Accueil du site > Actualités > Actualités Logistiques > Divers Logistique > Palette Artois Service fête ses dix ans
publié le : 21-09-2011

Implantée à Divion, où elle est spécialisée dans le recyclage et la vente de palettes bois, la société Palettes Artois Services fête ses dix ans d’existence. Cette PME, qui a vu son effectif passer de 4 à 40 salariés en dix ans, affiche aujourd’hui un CA de 4M€, dont 80% réalisés dans un rayon de 80km autour de Divion. "L’objectif que nous nous sommes fixé est de réussir à continuer à développer l’entreprise et doubler le nombre de salariés", annonce le dirigeant, Pascal Bloquez.
Certifiée Epal (récupération des palettes Europe), APME (pour ce qui concerne l’industrie chimique), l’entreprise est également engagée dans une démarche de triple certification Iso 9001, Iso 14001 et OHSAS, précieux label qu’elle devrait décrocher dans les prochaines semaines.
Avec toujours des projets en tête, le dirigeant envisage notamment la création d’une nouvelle entité dédiée à la prestation de services pour les clients qui ont un stock de palettes à gérer. "Je souhaite également une spécialisation dans la palette Düsseldorf", un marché très important, notamment dans le hard-discount. Dans cette perspective, un bâtiment du parc devrait être entièrement dédié à la prestation de services et aux nouveaux marchés.



Voir en ligne : la gazette