Accueil du site > Actualités > Actualités Logistiques > Entreprises de Logistique > Relais colisassure les retours de Bouygues Télécoms
publié le : 23-09-2011

Relais Colis annonce la signature d’un nouveau contrat, avec Bouygues Telecom pour gérer la collecte et le retour de ses équipements ADSL Box et décodeurs. Cette nouvelle prestation devrait permettre aux clients de Bouygues Telecom de retourner leur équipement ADSL (un ou plusieurs, tels qu’un décodeur et un modem) accompagnés de leurs accessoires, dans le Relais Colis de leur choix. Une procédure simple de Web Retour, adaptée aux clients de Bouygues Telecom : les clients reçoivent de l’opérateur un courrier leur précisant la liste des équipements à restituer, et leur indiquant le Relais Colis le plus proche de chez eux. Ce courrier est accompagné d’un bordereau qu’il leur suffit de coller sur chaque colis restitué. Les commerçants n’ont alors qu’à flasher chaque équipement restitué, à l’aide de leur PDA. Olivier Theulle, Directeur Général de Relais Colis déclare : « Nous sommes fiers d’apporter notre savoir-faire en matière de Reverse Logistics et toute notre proximité au service des clients de Bouygues Telecom, élu n° 1 de la relation client cette année. » Relais Colis revendique 25 millions de colis livrés par an en Relais, et 2 millions à domicile