Accueil du site > Actualités > Actualités Logistiques > International > Hongrie > Une académie de l’automobile
publié le : 12-01-2011

Le 22 décembre 2010, l’Académie de l’automobile hongroise a ouvert ses portes à l’Université Széchenyi István de Györ. La création de cette institution, fruit d’un partenariat entre l’Université de Györ et le Cluster automobile de la région viennoise, a pour objectif d’établir un centre de référence dédié à l’automobile en Europe centrale. L’institut proposera des séminaires et des formations pour les salariés des régions de Vienne, Bratislava et Györ sur les aspects techniques et économiques de l’industrie automobile. Ces formations seront dispensées en plusieurs langues.

Les discours de la soirée d’inauguration ont été prononcés par des membres du Ministère de l’économie nationale hongrois et des entrepreneurs comme Audi Hungaria Motor Kft. Tous les acteurs de la soirée ont souligné l’importance de la formation pratique pour innover et créer des technologies nouvelles, et développer ainsi l’industrie automobile hongroise.

Voir en ligne : http://uni.sze.hu/